ACPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACPU

Aux Compères Pacifiques Unis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature d'Einganien

Aller en bas 
+4
Voltaire
Theud
Alienzer
einganien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
einganien

einganien


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:18

Autres questions que je pose ici, car je ne trouve pas la rubrique adéquate pour le faire Smile

1) Je n'arrive pas à comprendre le lien entre les mines de metal, ou cristal et leurs hangars.....
Est-ce que le fait d'augmenter la taille des hangars permet d'augmenter la vitesse de production des mines ?

2) Quel est l'impact de la central electrique solaire sur les productions de ressources ?
Faut-il augmenter son niveau en priorité ?

Merci de vos réponses thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tezum ao

tezum ao


Nombre de messages : 300
Age : 73
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:57

quand tu a la page des batiments tu clic sur le batiment qui t interresse et tu a deja des reponses
Revenir en haut Aller en bas
moileroux




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:45

non detruit la !! elle va te servire a rien devellope ta pm en premier lieu et uen fois que tu asassez construit des vausseau de colo et ne prend rien en dessous de 200 cases si tu arraive a rentré dans l'ally tu pourra comptez sur l'appui des autres menbres pour t'aider

une petite astuce generalement je dit bien genereralement si tu veux trouvé rapidement des bonnes colo faut trouvé des palnets en tre la 5 eme et la 7 eme position
Revenir en haut Aller en bas
moileroux




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:49

pour repondre a ta deuxieme question les hangars te serve a pouvoir continué tes production au depart tu peut engendré jsuque cent mille de chaque sur ta planete( metal cristal et deut) ensuite pour avvancer dans le jeux tu auras beoind e plus grosse quantité c la qu'interviens les hangars qui te permette de pouvoir garder sur ta plnette de plus grosse quantite de matiere, si tu cosntruit pas de hangars une fois arrivé a cent mille des mines ne vont plus rien produire ( faute de place)
Revenir en haut Aller en bas
Alienzer

Alienzer


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:34

pour les solaire sa change a rien c'est juste qu'il te faut garder un niveau d'énergie positif.

si tu est dans le négatif tes mines produiront moin, mais meme si tu a
100 000 d'énergie de plus tes mines vont quand meme produire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
einganien

einganien


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:18

merci pour vos réponses, car en cliquant sur les batiments, je n'ai pas ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Conseiller APU
Theud


Nombre de messages : 4582
Age : 67
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 13/04/2005

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:36

Mon cher Einganien, en route pour l'aventure avec nous !
A la fin de ta période probatoire de 15 jours, je verrai si je peux te donner un compte plus conséquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
moileroux




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:03

bienvenu parmis nous Vénération
Revenir en haut Aller en bas
Alienzer

Alienzer


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:03

félicitation suis les règles contrat LOL joke
Revenir en haut Aller en bas
einganien

einganien


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:38

en vous remerciant !!

Je vais essayer de suivre les regles, mais n'ayez pas peur de me faire savoir si je déraille !! lol

Pour un compte plus conséquent, ce sera un peu la même réponse que dans Ikariam, je ne suis pas tres "chaud" car j'aime bien finir ce que j'ai commencé.
Mais bon, je vais réserver ma réponse car je pourrais accepter apres avoir bien compris le fonctionnement du jeu.

Encore merci Smile

EDIT : Je postule dans la wing ( [W_ACPU] ) c'est ca ?
J'ai lancé ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
moileroux




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:13

clairement je te le dit dans un veille univers telle que le 7 il te faut un compte plus consequent sinon tu ne vas aps t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
einganien

einganien


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:56

c'est ce que je pensais en voyant mon compte stagner apres mes developpements !!
Revenir en haut Aller en bas
Alienzer

Alienzer


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 4:36

moi non plus je ne suis pas chaud à accepter les comptes des autres

mon compte je lai monter entièrement de 0 à 1.624.592

et c'est long LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Einganien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Einganien   candidature d'Einganien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Einganien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACPU :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: