ACPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACPU

Aux Compères Pacifiques Unis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ben41

Aller en bas 
+2
kwen
ben41
6 participants
AuteurMessage
ben41

ben41


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:54

Informations générales

* Pseudo Ingame : ben41
* Pseudo forum s'il est différent : ben41
* Age : 16ans
* Rang (position au classement) : 1107
* Nombre de points actuel :125.241
* Coordonnées planète mère : 1:55:7

L'alliance

* As-tu une ancienne alliance ? Oui
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittes-tu ? La 506eme je la quitte car manque de conviction et d'inactivité
* Pourquoi souhaites-tu rejoindre les ACPU ? Vous ete une alliance active d'apres votre forum et pacifique donc sa me plais bien
* As-tu postulé chez d'autres alliances ? Non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Un souverain t'attaque. Que fais-tu ? Je négocie et si il veux rien enttendre j'intercepte
* As tu lu la Constitution des Compères ? Si oui, qu'en penses tu ? Je la trouve bien tou ais bien expliqué clarement
* Que penses-tu apporter aux ACPU ? Un nouveaux pacifiste et de nouveaux ami.
* Que penses-tu que les ACPU puissent t'apporter ? Renforecé ma diplomacie
* Que penses-tu de la politique pacifiste des ACPU ? C'est tres bien je fait deja partie d'un alliance pecifiste dans le 59 et c'est tres agréable

Le jeu

* Quelle est ta stratégie ? Raider et je fait beaucoup de commerce de temps en temps
* Quel est ton but dans le jeu ? Arriver les plus haut possible
* Quelle est ta fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Au jeu tout le temp et sur le forum tout le temps je suis assé actif sur le forum
* Connais-tu un Compère ? Non
* Autre chose à ajouter ? Merci de m'avoir lu avec toutes ses faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwen
NainPeraTor
kwen


Nombre de messages : 4056
Age : 38
Localisation : sur mon trône
Date d'inscription : 10/04/2005

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:04

salut, bienvenue sur notre forum, j'ai juste une petite question...

Citation :
Vous ete une alliance active d'apres votre forum et pacifique donc sa me plais bien
Citation :
Que penses-tu apporter aux ACPU ? Un nouveaux pacifiste et de nouveaux ami.

et après tu dis

Citation :
Quelle est ta stratégie ? Raider et je fait beaucoup de commerce de temps en temps

Alors d'abord soit tu fais beaucoup de commerce, soit u en fais de temps en temps, mais tu ne peux pas en faire beaucoup de temps en temps ^^ ça c'était pour la petite bête et le pas important... ^^
mais comment peux tu postuler dans une alliance pacifiste en te disant pacifiste, en disant avoir lu notre charte (qui comprend le fait de ne pas raider) et dire ensuite que ta stratégie de jeux est de raider?...

combien de temps passes tu sur ogame par jour? depuis combien de temps joues tu? t'es-tu déjà fait raider? Pourquoi l'uni 7 avec si peu de point?

Sinon mis à parttout ça, je te ferais remarqué (sans vouloir te juger ou te vexer) que ton orthographe pique les yeux et que ce n'est pas des plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/lesstuntersfous/accueil.htm
ben41

ben41


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:33

Bon je vais répondre à toute ses questions en se qui concerne l'orthographe j'étais pas sur firefox donc sa me les à pas corriger enfin bref.

Je reconnais jais pas été claire sur ma stratégie je suis raider le commerce c'est optionnel et on peux être pacifiste en étend raider non? Bon ensuite je passe toute ma journée sur ogame et une partie de la nuit. Je joue à ogame depuis 3ans et quelque moi et sa fait 1ans que je joue sur se compte. Ensuite je me suis pris 3 gros raide donc le dernier il y à quelque mois se qui ma valu un plongeons dans la classement. Alors pourquoi l'univers s 7? Car tout simplement mes début son dans cette univers sous le nom de chabal donc voila j'espère avoir répondus à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
kwen
NainPeraTor
kwen


Nombre de messages : 4056
Age : 38
Localisation : sur mon trône
Date d'inscription : 10/04/2005

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:29

quelle est pour toi la définition de pacifiste?

pour moi ça veut dire miner, faire du commerce et ne JAMAIS raider. Donc non je ne pense pas qu'on puisse raider et être pacifiste... en tout cas pas chez nous.

Comment t'es tu fait avoir pour ces 3 gros raids? Tu as laissé à quai? Tu t'es fait prendre à la phalange en retour de raid? phalange parce que t'as caché ta flotte depuis ta planete? retour de cdr de ta balade nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/lesstuntersfous/accueil.htm
ben41

ben41


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:11

Pour moi la définition d'un pacifiste c'est une personne qui ais contre les guerres et contre la violence.

Le premier gros raide j'avais pas le lune on me phalanger donc jais perdu et jais eu une lune.

Le deuxième gros raide une erreur de ma part.

Le troisième gros raide étais sur un retour de cdr le mec m'observais depuis plusieurs mois et ma recycler voila
Revenir en haut Aller en bas
pyrosephiroth

pyrosephiroth


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Bah...devant mon pc, et un oeil par le fenêtre.
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:24

I have a dream !!!
Des nouveaux membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Conseiller APU
Theud


Nombre de messages : 4582
Age : 67
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:00

ben41 a écrit:
Bon je vais répondre à toute ses questions en se qui concerne l'orthographe j'étais pas sur firefox donc sa me les à pas corriger enfin bref.

Je reconnais jais pas été claire sur ma stratégie je suis raider le commerce c'est optionnel et on peux être pacifiste en étend raider non? Bon ensuite je passe toute ma journée sur ogame et une partie de la nuit. Je joue à ogame depuis 3ans et quelque moi et sa fait 1ans que je joue sur se compte. Ensuite je me suis pris 3 gros raide donc le dernier il y à quelque mois se qui ma valu un plongeons dans la classement. Alors pourquoi l'univers s 7? Car tout simplement mes début son dans cette univers sous le nom de chabal donc voila j'espère avoir répondus à tes questions.


Salut Ben41

Bon ! Passe encore pour l'orthographe, on a connu pire (oui, c'est moi qui le dis alors que je suis le plus pénible là-dessus, mais bon ^^)

Par contre, le "on peux être pacifiste en étend raider", je réponds NON, pas ici ! Ou tu n'as pas bien lu la charte, ou te ne l'as pas bien comprise ! Chez les ACPU, c'est Zéro raid et, même en cas d'attaque, on essaie de trouver un arrangement ! Donc, repense bien à ce que je viens de dire et vois si tu es prêt à ne faire aucun raid !
Revenir en haut Aller en bas
ben41

ben41


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:51

Ben je vie un peux de mes raides certe mes mines sont d'évellopé mais les raides pour moi c'est tres importand. Mais bon je penssais qu'on pouvais etre raider meme dans une alliance pacifiste donc voila. Donc je supose que c'est mort pour que je rentre dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
kwen
NainPeraTor
kwen


Nombre de messages : 4056
Age : 38
Localisation : sur mon trône
Date d'inscription : 10/04/2005

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:47

Bah dans ce cas ci ce n'est pas une réponse de notre part que tu attends, c'est une décision de ta part...

maintenir ta candidature chez nous c'est promettre que si tu es prit par la suite tu ne raideras plus.
Décider de continuer à raider c'est annuler ta candidature chez nous.

Donc à toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/lesstuntersfous/accueil.htm
ben41

ben41


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:08

Ben les raides pour moi son un peux indispensables donc je pensse que je vais annuler ma candidature au plaisir de vous revoir bon jeux à vous et que la paix règne sur votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
kwen
NainPeraTor
kwen


Nombre de messages : 4056
Age : 38
Localisation : sur mon trône
Date d'inscription : 10/04/2005

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:37

ok d'acc, bonne continuation à toi. et ne nous raid pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/lesstuntersfous/accueil.htm
Alienzer

Alienzer


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:38

si tu aime les raids c'est correct continue a n'en faire il faut juste que tu raide des inactif et tous sera correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Conseiller APU
Theud


Nombre de messages : 4582
Age : 67
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:48

Oui, c'est vrai, on peut raider les inactifs, mais je ne sais pas si cela lui semblera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
moileroux




Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:02

si c raider des inactif oui sinon non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ben41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ben41   Candidature ben41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ben41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACPU :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: