ACPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACPU

Aux Compères Pacifiques Unis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rafale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafale13




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:31

Salut à tous !!!!!! Smile Smile

Informations générales

* Pseudo Ingame : Rafale
* Pseudo forum s'il est différent : Rafale13
* Age : 17 ans
* Rang (position au classement) : 571 / 1269
* Nombre de points actuel :377.625
* Coordonnées planète mère : 2:262:8

L'alliance

* As-tu une ancienne alliance ? Oui l'alliance OVNI
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittes-tu ? L'alliance est morte toute seule, tout les membres sont partis les uns après les autres.
* Pourquoi souhaites-tu rejoindre les ACPU ? Pour sa politique. L'idée du pacifisme est ce que je recherche depuis longtemps pour pouvoir me développer tout en aidant les autres
* As-tu postulé chez d'autres alliances ? Non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Un souverain t'attaque. Que fais-tu ? Je me prépare à me défendre en économisant les pertes tout en essayant de lui parler pour éviter l'attaque au mieu (même si ca ne marche pas souvent Sad )
* As tu lu la Constitution des Compères ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... Oui, et je trouve cette idée super! Je cherche une alliance comme ca depuis longtemps. Je n'attaque jamais, je suis plutot mineur
* Que penses-tu apporter aux ACPU ? Mon aide pour aider les moins forts à se dévolopper et les protéger.
* Que penses-tu que les ACPU puissent t'apporter ? Une ambiance de jeu meilleure (jouer seul n'est pas drôle en soit)
* Que penses-tu de la politique pacifiste des ACPU ? Je suis 100% pour!!

Le jeu

* Quelle est ta stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) Je suis mineur défensif. j'essai de développer mon graviton depuis un moment pour etre tranquille mais sans succés à cause de raid incessant.
* Quel est ton but dans le jeu ? M'amuser! j'aime pas me prendre la tete et etre trop sérieu quand il s'agit d'un jeu!
* Quelle est ta fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Plusieurs fois par jour sur les deux
* Connais-tu un Compère ? Si oui, lequel ? Non je ne connais aucun compère.
* Autre chose à ajouter ? J'ai arrêté de jouer pendant un long moment (3 ans) car j'été en internet (donc pas de connexion internet pendant la semaine), donc j'ai un peu perdus l'habitude et lorsque j'ai activer mon mode vacances, je venais de me faire raider par Bouv (avec 850 EDLM) donc ma flotte est morte ainsi que ma défense sur ma planète principale.


Bon jeu à vous tous!
Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Conseiller APU
Theud


Nombre de messages : 4582
Age : 67
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:26

Bonjour Rafale

J'ai lu ta demande de candidature sur le forum avec intérêt et je te remercie de penser à nous comme alliance. Toutefois, pour être honnête, je me dois de te dire que l'alliance est moribonde, que je dois être un des rares membres à passer sur le forum 1 fois par semaine. Cela ne me dérange pas de te faire entrer dans l'alliance, mais j'ai simplement peur que tu sois déçu. Autrefois, le forum était très vivant, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui : un exemple, le jeu auquel tu as participé date de l'an dernier ... ou même d'il y a 2 ans !
Ceci dit, si tu cherches vraiment la paix, pas de problème, je t'intègre directement.
Bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rafale13




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:55

Salut!!!!

C bien dommage que l'alliance soit morte..... mais ce n'est pas grave, j'aimerai souffler pendant un moment pour pouvoir développer ma défense tranquillement.....

merci & bon jeu
rafale
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Conseiller APU
Theud


Nombre de messages : 4582
Age : 67
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:19

Alors, c'est Ok pour moi. J'ai accepté ta candidature.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
rafale13




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:02

Merci Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
rafale13




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:53

Rebonjour,

je voulais savoir quand est ce que je ne serai plus en Novice???
Merci & bon jeu
rafale
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Conseiller APU
Theud


Nombre de messages : 4582
Age : 67
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:57

Eh bien, voilà, c'est fait depuis ce soir. Bienvenue chez nous. Candidature de Rafale Bieres2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACPU :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: