ACPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACPU

Aux Compères Pacifiques Unis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Membre] candidature Unknow

Aller en bas 
+4
Anacr on
Gonesi
pyrosephiroth
unknow
8 participants
AuteurMessage
unknow

unknow


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:20

Où suis-je? Qui suis-je?

Depuis mon réveil au milieu d'un champ près d'une carcasse de vaisseau je ne cesse de me poser ces deux questions.
J'ai l'impression que ma tête est vide, plus aucun souvenir. Tout ce que je sais ou crois savoir je l'ai lu dans ce journal de bord retrouvé non loin du vaisseau écrasé.
Je suppose qu'il s'agit du mien, mais même ça, je n'en suis pas sur.
Fatigué de marcher je décide de m'assoir et de relire le journal dans l'espoir qu'un souvenir me revienne.

Citation :
01 Octobre 2432

Notre voyage touche à son terme, après 18 mois de sommeil artificiel, nous arrivons enfin à notre objectif. Le voyage entre le 7eme univers connu, lieu de notre départ, et le 31eme, objectif de notre mission de colonisation, s'est déroulé sans encombres.
Nous nous mettons en orbite autour d'une planète à l'atmosphère viable et tout de suite les travaux d'extraction de minerais et de construction de chantiers spatiaux commencent. D'ici quelques jours, la colonisation des planètes voisines pourra commencer.

13 Décembre 2432

La situation dans le 31eme univers est critique. Comme par le passé les robots se sont retournés contre les humains. Totues les procédures de gestion de ce genre de crise ont été lancées, mais toutes ont échouées. Les robots semblent s'être préparés à toutes nos ripostes.
Il ne nous reste plus qu'un espoir; un petit groupe d'ex-borgs du 7eme univers ont réactivés le Quadrant Delta et ont relancé leurs implants. Une nouvelle vague d'assimilation vient de commencer, celle-ci est notre seule chance de se débarasser des robots. Ce sont peut-être les dernières lignes que j'écrirai dans ce journal, je pose ma plume et je vais me faire implanter.

30 Décembre 2432

La menace robot fut écartée en 2jours par la nouvelle armée de Borgs. L'assimilation continua pourtant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul humain compatible à l'assimilation qui ne soit mort ou cyborg.
Ayant un des premiers à m'être fait implanter et de mon plein grai, j'ai reçu l'autorisation, tout comme 8 autres drones, de retirer mes implants afin de relancer la colonisation humaine du 31eme univers. Les 9 drones libérés de leurs implants se réunirent sous le tag Elite et firent règner l'ordre et la paix par la force durant des années.

09 Mars 2448

J'écris ces lignes depuis ma capsule de survie. Après 16 ans de calme dans le 31eme univers, un groupe de rebelle s'était monté en silence, décidé à couper court au règne Elite. Ils nous ont attaqué tous les 9 la même nuit. J'ai perdu le contact avec les 8 autres, ils sont sans doute morts. J'ai par chance pu m'enfuir dans cette capsule. J'ai introduis les coordonnées de la planète mère de mon vieil mi Theud. J'espere qu'il vit toujours...


Si je comprends bien, j'ai été un grand seigneur de guerre et aujourd'hui je ne sais plus qui je suis, je n'ai plus d'armée ni d'empire et je suis à la recherche d'un homme dénommé Theud dont je ne sais rien. Je ne sais même pas si je suis sur la bonne planète. Mais ce Theud est sans doute la seule personne qui puisse m'aider et me dire qui je suis.

Après quelques heures de marche, la première ville était en vue.
De grandes batisses en pierre brute et non taillée, des places en pavé, des statues au milieu de parterres de fleur. Ce paysage l'est familier mais ne m'évoque aucun souvenir. Quelle sensation étrange.

Au coin d'une ruelle, je rencontre un homme d'un certain age assis sur un banc, je décide delui poser quelques questions.

Bonjour Monsieur, je suis perdu, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour jeune homme. Je veux bien essayer de vous aider, qu cherchez vous?
Je cherche un dénommé Theud, avez vous déjà entendu parler de lui?
Theud? Theud le grand sage? Mais il est le gardien de ces terres. grace à lui nosu vivons de façon noble et tranquille sur ces terres fertiles. Mais pourquoi le cherchez vous?
J'ai perdu la mémoire, tout ce que je sais de ma vie c'est que je connais cet homme et qu'il me connait. Je dois le rencontrer. Savez vous comment je pourrais le voir?
Il faut que vous vous rendiez dans notre belle capitale. Il y a 4 jours de train. Ensuite rendez vous au palais, et prenez rendez vous au près des greffiers. Il y a environ 15 jours d'attente.
Ca fait long, comment vais-je vivre durant tout ce temps? Il n'éxiste vraiment pas d'autre moyen de le rencontrer plus rapidement.
Il y en a un. Et il vous permettrait même de vivre en attendant. Theud fait partie de l'alliance ACPU réunissant les colons pacifistes de cet univers. Il en est un des dirigeants. Devenez colon, faites vous recruter chzez les ACPU et vous n'aurez aucun mal à le rencontrer.
Parfait, en plus c'est tout à fait dans mes cordes. A qui dois-je m'adresser pour devenir un colon?
Vous avez de la chance, le bureau d'inscription se trouve dans cette ville. Il vous suffit de rempir le formulaire et si vous correspondez, une planète vous sera confiée comme base de départ et vous n'aurez plus qu'à rejoindre l'ambassade ACPU pour vous faire recruter.
Parfait, un grand merci monsieur, j'y cours.

Quelques heures plus tard, le formulaire était remplis, renvoyé et je connaissais les tableaux décorant la salle d'attente par cœur.
Mais je n'avias pas attendu pour rien, on m'avait confié une petite planète dans la 2eme galaxie et le vaisseau pour m'y emmener m'attendait sur l'astro-port.

Une fois arrivé et mes quartiers visités, je pris le petit transporteur qui m'avait été offert et me rendis au plus vite à l'ambassade ACPU où comme par hasard m'atendait.... un formulaire.... armé de toute ma patience je décide de le remplir et d'attendre la réponse

Citation :
Informations générales

* Pseudo Ingame : unknow
* Pseudo forum s'il est différent :
* Age : aucun souvenir désolé
* Rang (position au classement) : bon dernier à mon avis
* Nombre de points actuel : pas loin de 0 mais plus proche de 1
* Coordonnées planète mère : 2:30:5

L'alliance

* As-tu une ancienne alliance ? sais plus ^^
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittes-tu ?
* Pourquoi souhaites-tu rejoindre les ACPU ? Pour retrouver Theud et ainsi tenter de retrouver la mémoire
* As-tu postulé chez d'autres alliances ? non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Un souverain t'attaque. Que fais-tu ? Les différentes possibilités seraient trop longues à expliquer sur ce formulaire mais si j'en crois le journal de bord j'avais le 16eme empire niveau avancée et le 6eme niveau flotte de bataille lorsque j'étais Elite, donc je ne doute pas de mes capacités à réagir dans ce genre de cas de figure
* As tu lu la Constitution des Compères ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... non pas trouvée donc pas lue mais si on m'indique à quel guichet me rendre je lis et je vous dis ce que j'en pense.
* Que penses-tu apporter aux ACPU ? une présence en plus sur le forum de discussion
* Que penses-tu que les ACPU puissent t'apporter ? une mémoire toute neuve ^^
* Que penses-tu de la politique pacifiste des ACPU ? J'ai perdu 300 000 soldats en une nuit et je ne compte plus ceux perdus au champ d'honneur, je veux devenir minier et profiter de ma retraite sous des soleils doux.

Le jeu

* Quelle est ta stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) commerciale et pacifiste
* Quel est ton but dans le jeu ? retrouver d'ancienne connaissance
* Quelle est ta fréquence de connexion au jeu et aux forums ? très aléatoire, mais assez pour gérer un compte minier sous la protection noob ^^
* Connais-tu un Compère ? Si oui, lequel ? Theud il parait mais m'en souviens plus.
* Autre chose à ajouter ? Si quelqu'un d'autre que theud me reconnait, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir, j'aimerais le savoir moi aussi ^^

Le formulaire était rempli, rendu, mais la salle d'attente ne comportait pas de tableau, je décidai donc de me rendre au bar du coin. On n'y vendait qu'une seule boisson, de la vittel fraise... d'un coup je n'étais plus très sur de savoir où je m'aventurais, mais après y avoir goutté ce n'était pas mauvais.

[HRP] P.S. si quelqu'un croit savoir quel était mon acien pseudo, merci de m'en parler en MP avant d'en parler sur le fofo. J'aimerais jouer sous un nouveau pseudo, uniquement en RP et sans me servir de mon ancien pseudo pour me protéger. Merci. [/HRP]


Dernière édition par unknow le Ven 11 Juil 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrosephiroth

pyrosephiroth


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Bah...devant mon pc, et un oeil par le fenêtre.
Date d'inscription : 28/06/2007

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:24

... Un vieux ... mais qui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi
Conseiller APU
Gonesi


Nombre de messages : 4116
Age : 31
Localisation : A coté de Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2005

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:26

Nous avions un unknow qui avait repris le compte d'obi il me semble. J'ai pas bien le réfléchir pour savoir qui c'est, mais rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on
Porte parole du Haut Conseil
Conseiller APU
Anacr on


Nombre de messages : 4588
Age : 59
Date d'inscription : 13/04/2005

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:20

Le formulaire d'adhésion d'Unknown ne tarda pas d'arriver sur le bureau d'Anacr On ...

Le vieux lézard lut et relut plusieurs fois le document ...
Cette histoire était étrange, différents indices et son instinct reptilien lui faisaient penser qu'il s'agissait là d'un Seigneur pas comme les autres !

Et si c'était bien lui ? Non, impossible ... Et pourtant !
Non, on ne revient pas indemne du côté obscure de la Force ...

Pensif, Anacr On envoya en toute urgence un messager à Theud ainsi qu'aux Anciens ... puis sortit sur le balcon respirer l'air frais et admirer le ciel étoilé de Trantor ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi
Conseiller APU
Gonesi


Nombre de messages : 4116
Age : 31
Localisation : A coté de Montpellier
Date d'inscription : 16/04/2005

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptySam 12 Juil 2008 - 9:08

J'y crois pas ????
Quelques indices me disent que j'ai raison, mais un contredit. On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Conseiller APU
Theud


Nombre de messages : 4582
Age : 67
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 13/04/2005

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptySam 12 Juil 2008 - 10:43

Theud se remettait difficilement d'une période de surmenage intellectuel et d'une maladie respiratoire bénigne, mais pénible.
Assis à son bureau, il parcourait négligemment les dossiers qui s'accumulaient.
Il vit par hasard un dossier de recrutement, faillit le laisser à son secrétaire quand le style l'attira. Il lut en diagonale d'abord, puis, relut de façon plus intense et encore une fois pour vérifier qu'il n'avait pas la berlue.

- Pas possible ! Ce n'est pas possible ... !

Il ne pouvait que répéter cette phrase. Il prit quand meme un dossier pour vérifier un détail, mais tout concordait.

- Mais si ! Ça ne peut être que lui ! Par Uternoï, quelle nouvelle !!!! Si je m'attendais à ça !

Il oublia rapidement ses douleurs et son apathie : il s'habilla à la hâte et, d'une passe magique, se téléporta au service du recrutement du Palais pour faire avancer le dossier.
Un sourire aux lèvres, il se demandait encore s'il ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios
Top flooder !!!
IA Helios


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : Siege Presidentiel d'Echelion III
Date d'inscription : 19/04/2006

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptySam 12 Juil 2008 - 11:20

Le Président Helios arriva dans son bureau personnel et vit sur son holocomm un message clignotant faisant part d'une candidature au sein de l'ACPU.

-IA Helios : Etrange...sa signature energetique me dit quelque chose , du moins elle ne m'est pas inconnu , il faut que j'aille immediatement dans le Palais ACPU pour en être sur !

Helios descendit les marches de son palais présidentiel en direction du spatioport , autour de lui etait aligné la garde présidentielle, à la carrure impressionante doté des derniers fusil M-22 à munition en deutérium appauvri.

-IA Helios : Commodore, préparer la flotte , je dois me rendre au palais ACPU , quelque chose me tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/02/2007

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:09

Crysis se trouvait dans ses appartements personnels a bord du damnatus lorsque le relevé du rapport de demande dadhésion d'un Empereur inconnue .
Levant un sourcil, une idée germa dans la tête de Crysis , idée farfelue mais , plausible .
- si j'ai raison, il s'agirait d'un événement exceptionnel ...
Le damnatus dévia de cap , et se dirigea vers le palais ACPU .
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on
Porte parole du Haut Conseil
Conseiller APU
Anacr on


Nombre de messages : 4588
Age : 59
Date d'inscription : 13/04/2005

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:36

Les nombreux messages qui parvenaient à l'ambassade trantorienne corroboraient tous la même rumeur ... et Anacr On ne supportait plus de tourner en rond dans son palais à lire et relire les multiples rapports qui affluaient des quatre coins de l'Alliance et dont aucun n'affirmait clairement l'identité de l'énigmatique inconnu ...

Le dernier en date annonçait « humanoïde mâle de petite taille ayant subi de nombreuses altérations génétiques d'origine Borg ne permettant pas d'identification ADN pertinente, l'individu souffre d'une amnésie définitive ou temporaire – Identité inconnue, prudence recommandée ».

C'en était trop !

«Qu'on prépare la FIDUR (Flotte Impériale à Déplacement Ultra Rapide ^^). Quand je le verrai, je saurai ... »
Revenir en haut Aller en bas
MaxPlanck

MaxPlanck


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Made In Belgium
Date d'inscription : 02/07/2008

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:41

Bienvenue sur le forum Unkwon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unknow

unknow


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:33

Quelques heures plus tard, dans le palais du vieux sage mononeuronal, une réunion extraordinaire était lancée.

Theud et le jeune inconnu commencèrent seuls, mais furent bientot rejoints par Anacr on et IA Helios. Le visiophone retentit même pendant cette réunion. Certaines personnes venants des 4 coins de l'univers ayant aperçu la demande de recrutement ont voulu aider à retrouver l'identité de cette personne mystérieuse. Cependant chose assez surprenante, bien que le physique ne soit connu de personne et que les test sanguins et ADN soient impossibles, tous les avis allaient dans la même direction.


Unknow, viens avec moi, marchons un peu, nous en profiterons pour parler.
Ok theud, je te suis.

Apparemment nous avons retrouvé ton identité...
Je l'espere, mais rien n'est certain. Il ne s'agit que de suppositions.
Oui mais tout le monde semble d'accord.
Et si tout le monde se trompait...
MMMhhh nous ne le saurons peut-être jamais. De toute façon, sans ta mémoire, tu ne peux plus compter sur personne dans cet univers. Les guerres n'ont cessées durant ton absence. Des seigneurs ont disparu, d'autres se sont fait connaitre. Le mieux pour toi serait surement de rester caché sous cette identité d'inconnu. Tu ne pense pas?
Oui, c'est ce que je pensais aussi. Je pense que c'est ce que je vais faire. Vivre tranquillement ma retraite sur mon nouvel empire, diriger mes mines tranquillement et déléguer le travail.
Ah oui tu as un nouvel empire, mais j'y pense, tu ne voudrais pas récupérer l'empire qui était tien par le passé?
Vous le possédez toujours?
Il a longtemps été à l'abandon, mais fait toujours partie de l'alliance. Il se subvient à lui même et prospère lentement mais surement.
Mais qui s'en occupe pour qu'il ne soit pas abandonné totalement?
Une vieille connaissance, une certaine ninikata. une personne de confiance.
Et que va-t-elle devenir si je reprends le contrôle de cet empire?
Je ne sais pas, je n'y ai pas encore réfléchis... nous lui trouverons surement un autre empire à surveiller.
Je l'espère, si elle s'est occupée de mon empire durant toutes ces années, je ne voudrais pas qu'elle ait de problèmes suite à mon retour...
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir disparu ces dernières années, nous lui trouverons facilement un autre empire à gérer.
Parfait. Alors j'accepte de reprendre mon ancien empire, cela m'aidera peut-être à m'éclaircir les idées et à retrouver quelques souvenirs enfuis.
Je l'espere mon ami, je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] candidature Unknow Empty
MessageSujet: Re: [Membre] candidature Unknow   [Membre] candidature Unknow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] candidature Unknow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACPU :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: