ACPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACPU

Aux Compères Pacifiques Unis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pyrosephiroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrosephiroth

pyrosephiroth


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Bah...devant mon pc, et un oeil par le fenêtre.
Date d'inscription : 28/06/2007

[Candidature] Pyrosephiroth Empty
MessageSujet: [Candidature] Pyrosephiroth   [Candidature] Pyrosephiroth EmptySam 2 Mai 2009 - 12:02

- Informations générales -


  • Pseudo Ingame : Pyrosephiroth
  • Pseudo forum s'il est différent : Il ne l'est point.
  • Age : 16 ans, ou 3-4 ans en terme de cyber-dépendance. O.o
  • Rang (position au classement) : Place 915 sur 2.716 (dans la bonne moitié quoi x) )
  • Nombre de points actuel : 273.941 et demi.
  • Coordonnées planète mère : 2:422:5




- L'alliance -


  • As-tu une ancienne alliance ? Oui.
  • Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittes-tu ? ACPU, et je l'ai quitté par guerre de secession contre la noliferie !!!
  • Pourquoi souhaites-tu rejoindre les ACPU ? Parce que vous le valez bien !
  • As-tu postulé chez d'autres alliances ? Non.
  • Si oui, lesquelles et pourquoi ? J'ai dit non alors pourquoi cette question !!! ( M'enfin >.<' )
  • Un souverain t'attaque. Que fais-tu ? Y-a-t-il encore des attaques dans le ogame que nous connaissons aujourd'hui ? ^^
  • As tu lu la Constitution des Compères ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer, va la lire... S'il s'agit de la constitution datant d'il y a fort longtemps, je crois que oui. Ce que j'en pense ? Hum, pas mal, mais travaillez votre style jeune padawan !
  • Que penses-tu apporter aux ACPU ? Ma présence, soit un peu d'animation ... ce qui est un présent rare en ce bas monde ^^'
  • Que penses-tu que les ACPU puissent t'apporter ? Theud dispensera son savoir à ma progéniture, Anacr On me prêtera son dentier lorsqu'en viendra le temps, et Kwen pourra chanter des berceuses !!!
  • Que penses-tu de la politique pacifiste des ACPU ? Tout ce que je suis : grâce, douceur et volupté ; je t'en fais don. <= ça sonne bien, et ça résume bien aussi. ^^




- Le jeu -


  • Quelle est ta stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) Je lance des rush sur les marchés du métal afin de devenir le maître du monde !!! ou pas.
  • Quel est ton but dans le jeu ? A toute existence est destiné un billet. Cette destinée cependant, s'égare parfois dans les méandres du temps, et disparaît de nos esprit, tel le canard WC quand on tire la chasse d'eau. J'espère que ça réponds à la question !
  • Quelle est ta fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Plus souvent au forum qu'au jeu.
  • Connais-tu un Compère ? Si oui, lequel ? Euh ...
  • Autre chose à ajouter ? Du sucre et c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MaxPlanck

MaxPlanck


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Made In Belgium
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Pyrosephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrosephiroth   [Candidature] Pyrosephiroth EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:51

Candidature a succés ... heureusement que je suis là pour y jeter un oeil même 1--2 mois après !

Heureusement que t'es pas accepté !! Mouah Ah ah ... Officiellement , tenant entre mes mains le rang du membre ACTIF du jour et donc le seul à pouvoir gerer le fofo je t'accepte officiellement ( même que tu l'as été ingame je pense ... ) Welcome Ancien ACPU ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwen
NainPeraTor
kwen


Nombre de messages : 4056
Age : 38
Localisation : sur mon trône
Date d'inscription : 10/04/2005

[Candidature] Pyrosephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrosephiroth   [Candidature] Pyrosephiroth EmptyMer 27 Mai 2009 - 4:41

MDR max

déjà tu n'es pas le seul survivant apte à prendre une décision sur ce forum, tu es le seul gars de la wing qui a pas eu les mail co pour dire qu'on fusionnait les 2 allys dans l'ally mère ^^

et si tu regardes ingame, pyro est déjà revenu, mais dans l'ACPU.
Son acceptation était tellement évidente qu'elle ne s'est pas débattue ici, mais directement en partie interne avec lui (il avait encore les droits) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/lesstuntersfous/accueil.htm
MaxPlanck

MaxPlanck


Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Made In Belgium
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Pyrosephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrosephiroth   [Candidature] Pyrosephiroth EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:39

Bah je m'en doute mais , sachant que je suis plus sous mon compte MaxPlanck pourquoi on m'a pas prévenu en MP sur le fofow qu'on fusionnait ? >_< M'avez laissé tombé ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alienzer

Alienzer


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 22/04/2008

[Candidature] Pyrosephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrosephiroth   [Candidature] Pyrosephiroth EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:06

ba on va pas envoyer des mp a tous le monde. on avait oublier le
phantôme noir qui liche notre écran pour la salire
Revenir en haut Aller en bas
kwen
NainPeraTor
kwen


Nombre de messages : 4056
Age : 38
Localisation : sur mon trône
Date d'inscription : 10/04/2005

[Candidature] Pyrosephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrosephiroth   [Candidature] Pyrosephiroth EmptyJeu 28 Mai 2009 - 4:40

j'avais comme qui dirait zappé que tu avais changé de compte.

je te vois débarquer le même jour sur le fofo TK et sur le fofo ACPU, je me suis dit tiens il est sorti du MV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/lesstuntersfous/accueil.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pyrosephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrosephiroth   [Candidature] Pyrosephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pyrosephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACPU :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: