ACPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACPU

Aux Compères Pacifiques Unis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rynox, serveur privé ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
pyrosephiroth

pyrosephiroth


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Bah...devant mon pc, et un oeil par le fenêtre.
Date d'inscription : 28/06/2007

Rynox, serveur privé ogame Empty
MessageSujet: Rynox, serveur privé ogame   Rynox, serveur privé ogame EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:08

Bonjour/bonsoir !


L'autre jour (lequel en particulier, je ne m'en souviens plus ! ), l'envie m'a repris de créer un nouvel ogame.

Quand on veut, on peut.

Le serveur a été créé, avec quelques particularités non pas déplaisantes ...

Tout d'abord, suivent ici les 'rate' serveur :
  • Jeu xchiffre énorme
  • Ressources x3
  • Flotte x1

Cela signifie que:
  • les bâtiments, défenses, vaisseaux et technologies sont construits/développés instantanément,
  • les ressources sont engrangés trois fois plus rapidement que l'univers 7 ue nous connaissons,
  • la vitesse des flottes est identique au Ogame traditionnel.


Ce serveur comprend également les technologies expédition ainsi que le stationnement de flotte chez un allié !

Vous trouverez également une vue 'galaxie' renouvelée, une barre de navigation nouvelle à vos yeux, ainsi qu'une vue de l'arbre technologique modifiée elle aussi, tout comme celle du chantier spatial !

Enfin, et le plus important, je compte implanter des races/civilisations auxquelles des vaisseaux et unités seraient spécifiques ! Je pense notamment à une race guerrière avec un vaisseau en plus, un race défensive avec une défense en plus ... A vous d'ajouter vos idées !




En revanche, il vous faudra absolument Mozilla Firefox pour jouer, et si vous avez des bugs, vous pourrez me les reporter ici ! ^^

Je posterai certainement des screens un peu plus tard, sur ce, bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rynox, serveur privé ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACPU :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: