ACPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACPU

Aux Compères Pacifiques Unis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement titanium63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titanium63




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

recrutement titanium63 Empty
MessageSujet: recrutement titanium63   recrutement titanium63 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:59

* Pseudo Ingame : titanium63
* Pseudo forum s'il est différent : titanium63
* Age : 20
* Rang (position au classement) : 573 (470.074 points)
* Nombre de points actuel : 470.074 points
* Coordonnées planète mère : 5.326.10

L'alliance

* As-tu une ancienne alliance : oui la mienne mais je suis rester seul ^^.
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittes-tu : je la quite car j'en avait mare que personne i vienne.
* Pourquoi souhaites-tu rejoindre les ACPU : je trouve que apparament ses mieu de faire se que vs faite que de tjr rusher comme des bourin et de se faire demolire apres.
* As-tu postulé chez d'autres alliances : nn
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Un souverain t'attaque. Que fais-tu : j'en parle avec les autre pour voire se qui l'en ai
* As tu lu la Constitution des Compères ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... : oui je l'ai lu et je pense comme je le disais au-dessus que sa sert a rien de tjr rusher il vo mieu se poser trankill dans son petit coin et faire augmenter ses point un peu moin rapidement que d'en ramaser plein et après en perdre le double sa sert a rien
* Que penses-tu apporter aux ACPU : ben pour l'instant je vien de me remetre a ogame donc fo deja que je m aporte a moi meme ^^ on vera après.
* Que penses-tu que les ACPU puissent t'apporter : de la strategie et de l'aide pour mieu avancer dans ogame.
* Que penses-tu de la politique pacifiste des ACPU : deja repondu au dessus.

Le jeu

* Quelle est ta stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) : défensive et commerciale car je pense que si on est offensife le commerciale va pas suivre ^^ donc voila ses mieu de bien se defendre et de faire du bn commerce.
* Quel est ton but dans le jeu : ben franchement essayer de monter dans le classement sa sera deja pas mal et aider les nouveaux et mon alliance
* Quelle est ta fréquence de connexion au jeu et aux forums : ben j ai repris se matin et le forum je vien juste de mi inscrire ^^.
* Connais-tu un Compère ? Si oui, lequel : nn pas sur cette univers
* Autre chose à ajouter : oui, prener moi ^^ car je pense que quand je mi serai bien remis je pourai bien vs aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
Theud
Conseiller APU
Theud


Nombre de messages : 4582
Age : 67
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement titanium63 Empty
MessageSujet: Re: recrutement titanium63   recrutement titanium63 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:02

Bonjour Titanium et bienvenue dans l'alliance.
Comme tu le vois, il n'y a pas foule pour t'accueillir, à part moi, et encore, je suis bien occupé par ailleurs.
Je t'ai donc fait entrer dans l'alliance sans demander d'avis à personne. Si ça ne t'ennuie pas trop, je te laisse pour l'instant en mode novice ingame, mais ça ne saurait durer (je suis en mode vacs pour l'instant pour raisons professionnelles, pas le temps pour Ogame en ce moment).
Allez santé ! Ici, la boisson est le Vittel-fraise (rassure-toi, c'est le nom de code pour désigner une bière belge : vieille histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement titanium63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACPU :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: